dimanche 15 novembre 2020
Mise à jour sur la pétition · Le front judiciaire s’agrandit · Change.org
Mise à jour sur la pétition · Le front judiciaire s’agrandit · Change.org: Le pôle santé publique du parquet de Paris a décidé d’ouvrir un nouveau front sur la bataille judiciaire entre le gouvernement et son peuple. Cette semaine des juges d’instruction ont commencé à nourrir quatre informations judiciaires distinctes pour “abstention volontaire de combattre un sinistre", “mise en danger de la vie d’autrui” et “homicides et blessures involontaires”.
Ceci est lié aux précédentes perquisitions qui furent menées voilà un mois aux domiciles des ministres par les gendarmes de l’Office central de lutte contre les atteintes à l'environnement et à la santé publique (OCLAESP). Les informations recueillies par ces gendarmes dans ces perquisitions et les auditions des médecins par les magistrats ont permis de distinguer des faits ayant mené au préjudice de quatre parties :
- Au préjudice de la population en général (240 plaintes)
- Au préjudice de personnels de santé (5 plaintes)
- Au préjudice d'agents de la fonction publique d’État (4 plaintes)
- Au préjudice de personnes malades ou décédées ((4 plaintes)
L’idée de ces informations judiciaires est précisément de mettre à jour des infractions pénales commises par l’administration ou des hauts fonctionnaires d’Éta
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire