jeudi 22 juillet 2021
Mise à jour sur la pétition · Contre analyse d’une éternelle bouffonnerie politique · Change.org
Mise à jour sur la pétition · Contre analyse d’une éternelle bouffonnerie politique · Change.org: Chers signataires,
Nous sommes fin juillet et voilà les nouvelles de la France qui sombre chaque jour un peu plus dans la déchéance mêlée à l’absurde.
Malgré des compétences hors du commun dans la tromperie maintes fois prouvées et consolidées depuis 2017, aucun membre du gouvernement n’est parvenu à expliquer pourquoi la police ne sera pas soumise à l’obligation vaccinale. Aucun membre du gouvernement n’est parvenu avec conviction à expliquer pourquoi un citoyen qui n’est pas doublement vacciné ne pourra plus être un citoyen libre, sauf s’il est policier ou gendarme.
Aucun n’est même parvenu à travailler un mensonge à l’ancienne pour faire passer la pilule.
Gabriel Attal, qui a la dure tâche de passer après Sibeth N’Diaye qui a abêti la fonction pour l’éternité et qui est pourtant expert en langue de bois lui aussi, n'est pas parvenu à expliquer le pourquoi de cette curieuse dérogation. A la radio, le 13 juillet, on aurait dit un lycéen devant un oral qu’il n’avait pas bossé. « La mesure s’applique aux français qui travaillent dans des établissements qui reçoivent du public » avait-il commencé très hasardeusement. Puis lorsqu’on lui demande pourquoi dans ce cas, la police en est e
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire